Candice SOLEAN

Avocate au barreau de Nice

 

Après une première expérience dans un gros cabinet d’avocats sur Rennes, Candice Solean a rejoint le barreau de Nice et intègre le cabinet en 2013. Elle intervient principalement sur les dossiers contentieux en réparation du préjudice corporel. En matière d’expertise judiciaire, de chiffrage du préjudice et d’établissement des montants d’indemnisation, Candice Solean démontre son savoir faire en vue de monter les dossiers devant les juridictions pénales, civiles et administratives. Elle développe également une expertise particulière en matière de droit civil en général et tout particulièrement en droit de la famille.

 

Candice SOLEAN est titulaire d’un master II droit privé obtenu à l’Université de Rennes II. Elle prête serment comme avocate en décembre 2009.

 

Domaines de compétences : droit responsabilité civile, responsabilité médicales, réparation du préjudice corporel, droit de la famille.

 

Contacts :

Tél :+33.(0)4.93.80.84.57
E-mail : c.solean@vhm-avocats.com


Actualités 2016

Déménagement du Cabinet !

Nous vous accueillerons avec plaisir dans nos nouveaux locaux situé à Nice, 12 avenue du Maréchal FOCH

OUVERTURE D'UN BUREAU A LEVENS

Se rapprocher de ses clients qui résident dans l’arrière pays niçois? tel est le choix de VHM, depuis mars 2015. Lire la suite