Nathalie Vincent

Associée fondateur de VHM 

Avocate au barreau de Nice

 

C’est par goût et sens des relations humaines que Nathalie Vincent se spécialise dès le début de  sa carrière en droit de la famille, que ce soit pour les procédures de séparations et  de divorces, la gestion du patrimoine ou la liquidation des successions. Son expertise et son sens de l’écoute lui valent la confiance de ses clients et l’amène à traiter une très grande diversité de situations et de dossiers. Elle intervient également en droit civil, en droit immobilier et droit de la construction ou sur des dossiers complexes ou délicats de responsabilité médicale et accident. Elle travaille naturellement  avec les autres associés et collaborateurs sur les dossiers transversaux, tels que des opérations de fusions acquisitions ou des dossiers de contentieux plus généraux.

 

Nathalie Vincent est titulaire d’un DEA de droit économique des affaires de l’Université Nice Sophia Antipolis. Elle a prêté serment en 1991 au  Barreau de Nice.

 

Elle a été pendant plus de 20 ans professeur associée à l’Université Nice Sophia-Antipolis, enseignant le droit des contrats et le droit civil.

 

Sa langue de travail est le français.  

 

Domaines de compétences : droit de la famille, droit immobilier, droit des successions, droit  de la construction, responsabilité médicale.

 

Contact :

Tél :+33.(0)4.93.80.84.57
Email : n.vincent@vhm-avocats.com

 


Actualités 2016

Déménagement du Cabinet !

Nous vous accueillerons avec plaisir dans nos nouveaux locaux situé à Nice, 12 avenue du Maréchal FOCH

OUVERTURE D'UN BUREAU A LEVENS

Se rapprocher de ses clients qui résident dans l’arrière pays niçois? tel est le choix de VHM, depuis mars 2015. Lire la suite